Une séance photo grossesse à domicile



Voici un aperçu d'une séance grossesse réalisée au domicile des parents. La météo n'étant pas du tout clémente en ce mois de mai nous avons optés pour cette solution.




Il y a un potentiel énorme dans la photographie lifestyle. Le fait de réaliser la séance dans son environnement de vie augmente la charge émotionnelle des clichés. Quand la famille revisionnera ces photos dans plusieurs années, elle se souviendra non seulement de ces derniers instants à quatre, mais également de leur cadre de vie telle qu'il était à ce moment précis. A l'arrivée de ce troisième bébé, leur quotidien changera de façon irréversible, mais ces petits bouts de vie seront sauvegardés intacts pour très longtemps.












Comme on le sait les enfants grandissent extrêmement vite. Il est important de pouvoir inclure la fratrie à la séance photo de grossesse. Après tout, c'est la famille entière qui s'apprête à accueillir un nouveau membre.









Votre intérieur, qu'il soit lumineux ou non, peut être un endroit parfait pour vous créer des souvenirs... Que ce soit devant une baie vitrée dans le salon ou sous des combles aménagés à l'ambiance chaleureuse. Tout est possible.

Pour le cas de cette famille, une maison rénovée par leur soins et déjà chargée d'histoire était le cadre idéal pour une série de portraits..



Au terme d'environ 2 heures sur place, et de deux semaines d'attente, la famille a reçu ses photos en HD via une galerie privée en téléchargement. RDV maintenant dans quelques semaines pour la séance naissance de ce petit ange ...


[Les conditions sanitaires lors d'une séance à domicile]: Les gestes barrières sont respectés durant les séances en intérieur: port du masque pour moi même et désinfection des mains. Je suis également vaccinée avec la seconde injection depuis le 1er avril 2021.


Pour en savoir plus ou réserver une séance photo, cliquez ici.