© 2020 Nathalie De Cecco - Siren : 800944639

PHOTOGRAPHE

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram

Dernière mise à jour : 1 avril 2020

Un mariage riche en émotions - Domaine de Brunel, juin 2019.



Quelques heures plus tôt...



Le domaine de Brunel à Aincourt, près de Paris, est un de mes lieux de mariage favori. Le jour du solstice, l'été dernier, Thida et Vincent ont fait appel à moi pour immortaliser leur union célébrée dans ce lieux. Une journée très riche en émotion pour ce couple fusionnel. La cérémonie laïque s'est déroulée en extérieur dans le parc verdoyant du domaine. Un cadre végétal m'inspire tout particulièrement, c'est pourquoi j'étais ravie d'avoir été choisie pour cette belle journée.

Après des préparatifs chacun dans sa chambre et une petite touche d'angoisse pour le futur marié; le first look à donné le ton: ce serait un mariage plein d'émotions.

Une fois la rencontre faite, la cérémonie pouvait commencer. Le maître de cérémonie n'était autre que le frère de la mariée, encore une fois, émotions garanties. La cérémonie fût sublimée par un trio de la chorale "Gospel Church" qui nous ont ambiancé avec la musique "ain't no mountain high enough" interprété à la perfection.


Après les larmes de bonheur, l'approbation du père de la mariée, le cocktail pouvait commencer...

Quelques photos de groupe, une petite pause pour mon assistant et moi, puis nous voilà reparti au travail. Juste avant le repas, les mariés se sont éclipsé pour une petite séance photo en couple de 20 minutes. Le marié appréciant beaucoup les mises en scène photographiques, il m'avait proposé de réaliser une photo pour ensuite faire un montage lui-même avec un tyrannosaure. Etant à l'aise avec Photoshop, j'ai tenté le montage et le résultat lui a plu. Je dois dire que cette petite touche de fun me plait énormément, cela change vraiment des photos classiques et c'est tellement plus marrant qu'une photo de groupe conventionnelle :)


La soirée s'est poursuivit jusqu'à l'aube dans la salle de réception du domaine. Les invités ont tous pu dormir sur place. Quant à moi et mon assistant photo, nous nous sommes retiré après la venue de la pièce montée. Ce mariage restera officiellement un de mes favori pour son lieux symple et élégant; et ce couple adorable et ne manquant pas d'humour. Nous leur souhaitons plein de bonheur.